Writer

Writer a toutes les fonctionnalités attendues d'un outil d'édition bureautique moderne et d'un traitement de texte complet. Assez simple pour une note rapide, mais assez puissant pour créer des livres complets avec des contenus, des schémas, des index, et plus encore. Vous êtes libre de vous concentrer sur votre message, tandis que Writer lui donnera une belle allure.

Vos documents ne seront jamais aussi bons que quand ils sont rédigés avec LibreOffice. Vous pouvez choisir et appliquer des polices présentes sur ​​votre ordinateur, configurer et personnaliser les styles d'à peu près toutes les parties de votre document. Avec le dictionnaire d'auto-correction, vous pouvez piéger les fautes d'orthographe ou de frappe à la volée. Le dictionnaire de correction automatique vérifie l'orthographe lors de la frappe (il est facile à désactiver si vous le souhaitez). Si vous avez besoin d'utiliser différentes langues dans votre document, Writer peut aussi gérer cela.

Les assistants se chargent de la production de documents standard tels que des lettres, des télécopies, des ordres du jour et procès-verbaux, et ne font qu'une bouchée de tâches plus complexes comme les publipostages. Tapez plus efficacement avec la saisie semi-automatique, qui peut suggérer des mots et expressions couramment utilisés pour compléter ce que vous avez commencé à saisir, à l'aide du dictionnaire intégré et en scannant les documents que vous ouvrez. Les modèles de documents sont fournis par défaut : pas besoin de créer des documents complexes, nous l'avons fait pour vous !

Derniers Tweets

@libreoffice
@tdforg

Writer

Writer has all the features you need from a modern, full-featured word processing and desktop publishing tool. It's simple enough for a quick memo, but powerful enough to create complete books with contents, diagrams, indexes, and more. You're free to concentrate on your message, while Writer will make it look great.

Your documents will never look as good as when they're made with LibreOffice. You can choose and apply fonts that are on your computer, set and customize styles for pretty much every part of your document. With the AutoCorrect dictionary you can trap typos and spelling mistakes on the fly. The AutoCorrect dictionary checks your spelling as you type (it's easy to deactivate if you want to). If you need to use different languages in your document, Writer can handle that, too.

Wizards takes all the hassle out of producing standard documents such as letters, faxes, agendas and minutes, and makes short work of more complex tasks such as mail merges. Type more efficiently with AutoComplete, which can suggest commonly-used words and phrases to complete what you started typing, using the built-in dictionary and by scanning the documents you open. Document templates are shipped by default : no need to create complex documents, we have them shipped for you!

Latest Tweets

@libreoffice
@tdforg