Draw

Draw permet de produire tout ce que vous voulez, allant d'un croquis rapide à un plan complexe, et vous donne les moyens de communiquer par des graphiques et des diagrammes. Avec une taille de page maximale de 300 cm par 300 cm, Draw est un excellent module pour la production de dessins techniques, des affiches générales, etc. Draw permet de manipuler des objets graphiques, les regrouper, les recadrer, utiliser des objets en 3D et bien plus encore.

Concevez des diagrammes puissants et intuitifs avec Draw. Des connecteurs intelligents vous permettent de construire facilement des diagrammes, des organigrammes, des diagrammes de réseau et beaucoup plus, même si vous n'êtes pas un artiste naturellement talentueux. Vous pouvez définir vos propres "points de colle" pour les connecteurs, afin d'obtenir un positionnement précis et facilement reproductible. Les cotations se calculent automatiquement et affichent les dimensions linéaires que vous dessinez.

Draw vous permet de manipuler des photos et des images de plusieurs façons ; vous pouvez même créer un album entier de photos. Son moteur puissant permet la conversion des images en une gamme impressionnante de formats d'images et de documents.

Derniers Tweets

@libreoffice
@tdforg

Draw

Draw lets you produce anything from a quick sketch to a complex plan, and gives you the means to communicate with graphics and diagrams. With a maximum page size of 300cm by 300cm, Draw is a an excellent package for producing technical drawings, general posters, etc. . Draw lets you manipulate graphical objects, group them, crop them, use objects in 3D and much more.

Design powerfull and intuitive flowcharts with Draw. Smart connectors make it easy for you to build flowcharts, organization charts, network diagrams and much more, even if you're not a naturally-talented artist. You can define your own "glue points" for connectors to adhere to, for precise and easily-repeatable positioning. Dimension lines automatically calculate and display linear dimensions as you draw.

Draw enables you to manipulate pictures and images in many ways; you can even create an entire photo album with it. Its powerful engine allows the conversion of images from and to an impressive range of image and document formats.

Latest Tweets

@libreoffice
@tdforg