Impress

Impress est un outil vraiment exceptionnel pour créer des présentations multimédia efficaces. L'édition et la création de présentations est souple, grâce à différents types d'édition et modes d'affichage : Normal (pour l'édition générale), Plan (pour organiser et structurer le contenu de votre texte), Notes (pour visualiser et modifier les notes jointes à une diapositive), Prospectus (pour la production de matériel sur papier), et Trieuse de diapositives (pour une vue en miniatures qui vous permet de localiser et organiser rapidement vos diapositives).

Impress dispose d'une gamme complète d'outils de dessin et de diagrammes faciles à utiliser pour ajouter du style et de la sophistication à votre présentation. De plus, vous pouvez apporter de la vie à votre présentation par des animations et des effets. L'outil Fontworks vous permet de créer des images 2D et 3D attrayantes à partir du texte. Impress vous permet de construire et de contrôler des scènes 3D intégrant une grande variété d'objets et de composants.

Lorsque vient le temps d'afficher et de présenter votre travail, vous avez un puissant mode Diaporama qui vous laisse le contrôle total sur la façon dont vos diapositives sont affichées et séquencées, de sorte que vous pouvez vous concentrer sur votre public (quelle diapo est affichée ; transition de diapositive manuelle ou temporisée ; pointeur visible ou invisible ; navigateur visible / invisible, ...).

Impress prend en charge les moniteurs multiples et intègre l'extension Console de présentation en standard, vous donnant encore plus de contrôle sur la présentation, tel que la possibilité de voir la diapo à venir, d'afficher les notes de diapo et de contrôler le temps de présentation alors que le public regarde la diapo active. 

Impress dispose d'une gamme complète d'outils de dessin et diagrammes faciles à utiliser pour ajouter du style et de la sophistication à votre présentation. Et vous pouvez gagner encore plus de temps en téléchargeant les modèles à partir du dépôt de modèles LibreOffice.

Derniers Tweets

@libreoffice
@tdforg

Impress

Impress is a truly outstanding tool for creating effective multimedia presentations. Creating and editing slides is very versatile thanks to different editing and view modes: Normal (for general editing), Outline (for organizing and outlining your text content), Notes (for viewing and editing the notes attached to a slide), Handout (for producing paper-based material), and Slide Sorter (for a thumbnail sheet view that lets you quickly locate and order your slides).

Impress has a comprehensive range of easy-to-use drawing and diagramming tools to add style and sophistication to your presentation. What's more, you can bring your presentation to life with slide show animations and effects. The Fontworks tool lets you create attractive 2D and 3D images from text. Impress enables you to build and control 3D scenes incorporating a large variety of objects and components.

When the time comes to present your work, a powerful Slide Show mode gives you total command over how your slides are displayed and sequenced, so that you can focus on addressing your audience (which slides get shown; manual or timed slide transition; pointer visible or invisible; navigator visible/invisible; and much more).

Impress supports multiple monitors, and its bundled Presenter Console extension gives you even more control over your slide show, such as the ability to see the upcoming slide, view your slide notes, and control the presentation timer while the audience is looking at the current slide.

Impress has a comprehensive range of easy-to-use drawing and diagramming tools to add style and sophistication to your presentation. And you can save even more time by downloading templates from the LibreOffice template repository.

Latest Tweets

@libreoffice
@tdforg