Qu'est-ce que LibreOffice

LibreOffice est une suite bureautique puissante. Son interface claire et ses outils avancés vous permettent de libérer votre créativité et de développer votre productivité. LibreOffice intègre plusieurs applications qui en font la suite bureautique Libre & Open Source la plus évoluée sur le marché : Writer le traitement de texte, Calc le tableur, Impress le module de présentation, Draw notre application de dessin et d'organigrammes, Base notre base de données et interface de base de données et Math pour l'édition de formules mathématiques.

Vos documents auront une apparence professionnelle et claire, quel que soit leur contenu, aussi bien une lettre, une thèse, une brochure, un rapport financier, qu'une présentation ou des dessins techniques et des diagrammes. 

LibreOffice est compatible avec de nombreux formats de document tels que Microsoft® Word, Excel, PowerPoint et Publisher. Mais LibreOffice va plus loin en vous permettant d'utiliser un standard ouvert moderne : le format OpenDocument (ODF).

Au-delà des nombreuses fonctions fournies par défaut, LibreOffice est facilement extensible à travers un puissant mécanisme d'extensions. Obtenez encore plus de fonctions et de modèles de documents sur notre plateforme dédiée.

LibreOffice est un logiciel Libre et Open Source. Son développement est ouvert aux nouveaux talents et aux nouvelles idées et notre logiciel est testé et utilisé quotidiennement par une communauté importante et dévouée ; vous aussi, vous pouvez contribuer et influencer le futur de son développement.

· Téléchargez LibreOffice dans votre langue et découvrez comment LibreOffice peut libérer votre créativité au jour le jour !
· Découvrez les différences LibreOffice vs. Microsoft® Office 2013
· LibreOffice est disponible en de très nombreuses langues. Trouvez la vôtre !
· Consultez nos notes de version

Derniers Tweets

@libreoffice
@tdforg

What is LibreOffice?

LibreOffice is a powerful office suite – its clean interface and feature-rich tools help you unleash your creativity and enhance your productivity. LibreOffice includes several applications that make it the most powerful Free and Open Source office suite on the market: Writer (word processing), Calc (spreadsheets), Impress (presentations), Draw (vector graphics and flowcharts), Base (databases), and Math (formula editing).

Your documents will look professional and clean, regardless of their purpose: a letter, a master thesis, a brochure, financial reports, marketing presentations, technical drawings and diagrams. LibreOffice makes your work look great while you focus on the content.

LibreOffice is compatible with a wide range of document formats such as Microsoft® Word, Excel, PowerPoint and Publisher. But LibreOffice goes much further with its native support for a modern and open standard, the OpenDocument Format (ODF). With LibreOffice, you have maximum control over your data and content.

Beyond the many features shipped by default, LibreOffice is easily extensible through its powerful extensions mechanisms. Get even more features and document templates on our dedicated websites.

LibreOffice is Free and Open Source Software, available for everyone to use, share and modify, and produced by a worldwide community of hundreds of developers. Our software is tested and used daily by a large and devoted user community – we're open to new talent and new ideas, so get involved and influence its future.

 

More information

· Download LibreOffice in your language and discover how it can boost your creativity on a day-to-day basis
· Discover how LibreOffice fares vs. Microsoft® Office 2016
· LibreOffice is available in many, many languages. Find out about yours!
· Check out our release notes

Latest Tweets

@libreoffice
@tdforg